POURQUOI LE MORINGA EST RECOMMANDÉ POUR LES PERSONNES AGÉES.


Le Moringa est une excellente source de protéines végétales. En effet, il contient 18 des 20 acides aminées dont notre corps à besoin quotidiennement, mais qu’il ne peut pas produire seul.

Le Moringa est donc une plante très nutritive, on peut l’utiliser chez la personne âgée ou carencée pour rétablir ses réserves. Tout comme l’on peut l’utiliser chez le jeune enfant ou adolescent pour une meilleure croissance osseuse.

D’un point de vue médicinal, on va aussi s’intéresser à d’autres bienfaits. 

Le Moringa contient des alcaloïdes, des saponosides, des tanins, des acides phénols, des flavonoïdes, des terpènes, etc. En fait à peu près toutes les grandes familles de constituants des plantes sont représentées dans le Moringa.

Comme nous l’avons indiqué précédemment, la consommation de Moringa aide à améliorer votre densité osseuse. Le Moringa est tellement riche en fer et en calcium, qu’il contribue non seulement à prévenir la perte de densité osseuse, mais renforce également les os. 

Dans plusieurs partie du monde, il est recommandé, en particulier de donner du Moringa aux enfants dès l’âge de 6 ans pour améliorer leur croissance osseuse et contribuer également à augmenter leur endurance physique.

De la même manière qu’il est vivement conseillé de consommer quotidiennement du Moringa chez les personnes âgées afin de prévenir des maladies osseuses comme l’osthéoporose.

Le MORINGA PUISSANT CURE DE RAJEUNISSEMENT

Des études ont démontré un pouvoir antioxydant supérieur à la vitamine C. 

Ce point est très important. Notre corps fabrique ce qu’on appelle des radicaux libres, cela fait partie du fonctionnement normal de notre système. On en fabrique lorsque nos cellules produisent de l’énergie par exemple. On en fabrique lorsqu’il y a une inflammation. Nos globules blancs en fabriquent pour détruire les pathogènes. C’est la partie normale.

La partie moins normale, est celle provoquée par les radiations, les polluants, les pesticides qui se trouvent dans l’air autour de nous. 

Et notre corps intercepte et combat ces molécules instables grâce à des antioxydants. Mais si nos réserves en antioxydants ne sont pas suffisantes, les problèmes commencent et les tissus de notre peau vieillissent prématurément.

Lorsqu’on a l’opportunité de trouver une plante riche en antioxydants, comme le Moringa, on doit l’utiliser à bon escient, un peu comme un protecteur contre les agressions externes.

C’est le cas du Moringa, on le consomme alors sous forme de gélules ou de poudre que l’on peut rajouter à l’alimentation pour bénéficier de ce pouvoir antioxydant.


LE MORINGA pour se prémunir des maladies chroniques dégnératives, le Cancer.

En particulier si vous souffrez de maladie chronique dégénérative. Car justement avec ces maladies, il y a constamment des inflammations. Le système immunitaire est continuellement sollicité. Il y a plus de radicaux libres qu’à l’ordinaire.

Donc dans toutes ces maladies, auto-immunes, cancers, toute maladie inflammatoire chronique, il est bon de prendre des antioxydants naturels et d’en PRENDRE QUOTIDIENNEMENT.

IL FAUT CONSOMMER DU MORINGA QUOTIDIENNEMENT

Les fruits et les feuilles de cette plante possèdent de nombreux minéraux et vitamines. 2 gélules de GLIA-PARIS Bio vous donne 157% des AJR en vitamine C.

  • 19% des besoins quotidiens de vitamine B6
  • 9% de vitamine
  • 2 g de protéines
  • 12% de la vitamine
  • 11% de la vitamine B2 riboflavine
  • 11% de fer
  • 8% de magnésium

Les feuilles sèches peuvent être trouvées comme un supplément, mais vous feriez mieux d'utiliser la plante naturelle.

NO CANCER

Cette plante possède des antioxydants et combat les radicaux libres. Elle arrête le cancer dans la formation. Elle a également de la vitamine C et le bêta-carotène, mais contient de l'acide chlorogénique et la quercétine, aussi. Ils sont le meilleur bouclier pour ces radicaux.

2. Les propriétés anti-cancer : Le fruit de Moringa oleifera est riche en antioxydants qui combattent les radicaux libres et empêchent la formation d’un cancer. Il contient de l’acide chlorogénique et de la quercétine qui sont des antioxydants puissants pouvant empêcher toute activité des radicaux libres dans le corps. Les propriétés anti-cancer aident à prévenir le développement de tumeurs et empêcher la croissance des cellules cancéreuses.

SOULAGE DOULEUR DE LA TETE

Prenez les racines de cette plante et de préparer un peu de jus. Mélangez-le avec des parties égales et siroter.

3. Soulager les Céphalées : Vous pouvez également utiliser la racine de la plante pour obtenir un soulagement des maux de tête. Prenez ses racines et en extraire le jus que vous pouvez boire pour obtenir un soulagement presque immédiat de la douleur.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text