COMPLÉMENT ALIMENTAIRE NATUREL POUR LES SPORTIFS :  MORINGA

Le Moringa fait partie des « supers aliments » qui permet d’augmenter les performances des sportifs.

La richesse de composition des feuilles de Moringa permet d’éviter les carences nutritionnelles et fournit tous les nutriments dont un sportif a besoin pour booster son énergie.

L’idéal est donc de consommer du Moringa quotidiennement, soit en gélules, soit en poudre.

Le Moringa appartient aux plantes ayant une des plus hautes teneurs en fer et aussi offre une abondance de minéraux et vitamines. 

Pendant que les non‑sportifs ne nécessitent que 0,8 g de protéines par kg de la masse corporelle, les personnes s'entraînant à l'endurance nécessitent jusqu'à 1,8 g par kg quotidiennement ce qui est plus que le double. 

Moringa : source de vitamines B pour les sportifs

Le Moringa propose tous les acides aminés essentiels en un ratio naturel pour la production de la nouvelle matière musculaire. 

Le Moringa est une des meilleurs sources d’acides aminés de qualité avec une composition idéale. Il est recommandé aux sportifs de compléter abondamment le complexe de vitamines B. La vitamine B soutient un métabolisme énergétique optimal et la combustion des saccarides et des graisses. Le Moringa est une très excellente source de vitamines B.

Le Moringa contient également jusqu’à 9 acides supplémentaires. Le potassium contenu dans ses feuilles permet le fonctionnement optimal du système nerveux et surtout des muscles du sportif.

En bon stabilisateur du métabolisme pendant les épreuves, il équilibre la pression du sang dans les vaisseaux.

Les protéines contenues dans le Moringa n’ont pas de mauvaises graisses  et permettent un apport significatif dans la masse musculaire du sportif.

Chez GLIA-PARIS : Une cure de 3 mois au prix préférentiel de 77,90 € au lieu de 89,70€ !

Moringa : autres sources de vitamines pour les sportifs

Le Moringa contient également jusqu’à 9 acides supplémentaires. Le potassium contenu dans ses feuilles permet le fonctionnement optimal du système nerveux et surtout des muscles du sportif.

En bon stabilisateur du métabolisme pendant les épreuves, il équilibre la pression du sang dans les vaisseaux.

Les protéines contenues dans le Moringa n’ont pas de mauvaises graisses  et permettent un apport significatif dans la masse musculaire du sportif.

=> La vitamine C joue un rôle prépondérant sur la stabilisation du système nerveux et du métabolisme des sportifs. Elle permet en outre de combattre la fatigue qui est l’enjeu majeur des sportifs de tout niveau.

Elle a aussi un rôle très important sur les articulations et les os des athlètes ou des sprinteurs. Cette vitamine permet de combattre le stress oxydatif causé par la sur-oxygénation des cellules.

=> Le Moringa contient aussi une bonne quantité de Calcium, essentiel pour la musculature.

=> Le Fer joue presque le même rôle à la différence qu’il favorise la sécrétion des globules rouges nécessaires pour la respiration pendant l’exercice.

=> vitamine A contenue dans le Moringa assure également la synergie de tous les éléments nutritionnels pour donner un équilibre optimal au métabolisme.